dimanche 31 mai 2015

Bienvenue! ♥

Bonjour à vous petits renardeaux ! Bienvenue sur mon blog ! 
 
Tout d'abord, une petite présentation s'impose.. Je m'appelle Aubery, j'ai 19 ans depuis peu et je suis étudiante (mais là, c'est les vacaaances!). Mon blog a été créé pour vous faire partager mes passions, comme le monde la beauté, la lecture, et pleins d'autres choses... J'écrirai des petits (ou long) articles.. En plus les vacances me permettront de partir de bon pied vu que j'aurais du temps!

Pourquoi ce blog ? J'avais depuis un bout de temps l'idée et le projet de me lancer sur la toile et donc de créer un lieu où je pourrais partager avec le monde. J'ai un grand besoin de m'exprimer, étant une fille assez réservée.. Je cherchais donc une motivation, et à la sortie du lycée, du bac et tout le tralala, j'ai pensé que se serait le bon moment pour me lancer. Se serait une nouvelle page dans le livre de la vie, en quelque sorte. J'ai attendu un an, histoire de voir si mon projet me faisait toujours envie..  Et c'est toujours le cas!

Je suis beaucoup de youtubeuse mode et beauté depuis longtemps et j'adore surfer sur les blogs beauté des autres filles. Du coup, j'ai eu envie d'essayer. Comme je l'ai dit précédemment, je suis assez réservée, et j'ai pensé que ce serait un bon moyen de me livrer aux autres, de pouvoir m'exprimer. Et puis, comme je veux devenir journaliste, cela pourrait être un bon moyen de m’entraîner à écrire, de tester différents styles...

La petite renarde que vous voyez en logo, c'est un petit dessin que j'ai fait pour illustrer mon blog et ma personnalité (alors non je ne suis pas un vil goupil fourbe), plutôt curieuse et espiègle, qui furète partout.. Ma petite renarde est un peu tout ça à la fois et elle nous accompagnera dans toute notre aventure!

J'espère donc que ce blog vous plaira, que vous trouverez ce que vous cherchez, et que cette aventure continuera encore longtemps.. Voilà voilà, bisous à tous et à la prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire