jeudi 30 juillet 2015

Palette Nocibé.. Top ou Flop?


Salut tout le monde!

Me revoilà pour vous parler d'une petite palette de chez Nocibé. C'est une très jolie palette avec des teintes magnifiques! Il en existe de plusieurs couleurs (bleu, vert, gris etc..), mais j'ai choisie celle-ci car c'est ce type de couleur que j'utilise le plus pour me maquiller. Nocibé les sort généralement aux périodes de fêtes.

On a donc une partie de la palette composée de fards marrons, et l'autre partie de fards roses. La troisième partie est composé d'un bronzeur et de deux gloss/rouges à lèvres


Les points forts de la palette sont la diversité des couleurs, on peut facilement réaliser un joli maquillage. Du nude au plus flashy, il y en a pour tous les goûts. En plus, elle est toute fine ce qui permet de l'emporter facilement. 

Les points faibles de la palette sont malheureusement nombreux.. Tout d'abord pour les fards clairs, la pigmentation n'est pas au rendez-vous, parfois on se retrouve avec juste une trainée de paillettes. Et même pour les fards plus colorés, la pigmentation n'est pas top.. Les swatchs sur la photo ont été réalisé en trois passages. Vraiment pas top! La tenue est vraiment pas géniale, au bout d'une heure, de petits amas de fards s'étaient déjà installés dans les plis de la paupière.. (pas contente!!)

Le bronzeur n'est pas trop orangé (donc ça.. ça passe) mais il est pailleté..( ça passe pas). Après pour celles que cela ne dérange pas, pas de problème. Les gloss/rouges à lèvres sont pas mal, ils ne tiennent pas longtemps mais eux, on ne leur en demande pas beaucoup!

Pour conclure, plus de négatifs que de positifs, après cette palette est bien pour les débutantes vu que les fards ne sont pas très pigmentés. Mais sinon je ne recommande pas cette palette. 

C'est donc un FLOP!

Voilà je vous laisse maintenant! N'hésitez pas à me rejoindre sur Facebook et Instagram! Passez une bonne fin de semaine les gens! 

Bisouuuus!

4 commentaires:

  1. J'ai des palettes de nocibé comme celles ci et c'est vrai que certaines teintes claires ont du mal à se faire entendre... Moi j'en étais assez contente :) Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leurs petites palettes sont bien mais celle ci doit être une exception :) Bisous! 💛

      Supprimer
  2. J'ai aussi cette grande palette depuis bientôt un an et demi et je n'utilise que celle ci. Elle est géniale :)

    RépondreSupprimer