jeudi 20 août 2015

☆ Bijou! Oh mon beau bijou! ☆

Hellooow!

Aujourd'hui je viens pour vous parlez du business familial!.... Mais noooon, je plaisante! En fait je viens pour vous montrer les créations que fait ma sœur. Elle a commencé à faire des bijoux pour elle-même, mais ils sont tellement jolis que je pense que cela pourrait plaire à certaines! Elle débute juste mais je trouve qu'ils sont très beaux et très fins, et se portent facilement. Vous l'aurez compris j'aime beaucoup le style! Je préviens tout de suite, ce n'est pas de l'argent véritable hein! Je vous laisse donc avec les images de ses trois dernières créations.

 Boucles d'oreilles: 8€ environ.
 Bracelet: 8€ environ.
Collier: 15€. Elle peut le faire plusieurs couleurs. 

S'il y en a parmi vous qui seraient intéressés, contactez moi via le blog. N'hésitez pas à donner vos avis en commentaires! Merci d'avoir regarder et n'hésitez pas à repasser par là! 

Kiss!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire