mardi 11 août 2015

♣ Tuto Yellow & Blue ♣

Hellooow!

Pour cet été rien de mieux qu'un maquillage coloré! Je vous propose donc aujourd'hui un maquillage dans les tons bleu et jaune, des couleurs qui se marient très bien ensemble je trouve. Alors c'est partiiii! 

Premièrement, après avoir appliqué une base, je viens placer un fard crème or de chez Yves Rocher en teinte 01 Or sur toute la paupière mobile. 

Puis, je viens prendre deux fards dans des teintes marronnées, un clair et un plus foncé que je viens mettre en coin externe en étirant vers l’extérieur de la paupière, pour donner de la profondeur au regard. 
Ensuite, je viens tracer un trait de liner avec un Aqua Matic de Make Up Forever en teinte 20, qui est un magnifique bleu avec des reflets verts. Étant waterproof, il ne bougera pas de la journée! J'en applique aussi légèrement au raz des cils inférieur en estompant un peu avec le doigt.
Puis, je prends le crayon regard de chez Yves Rocher couleur Jaune Citron et je l'applique en coin interne, et sur tout le raz de cil inférieur en estompant légèrement pour fondre les couleurs. Le mélange du bleu et du jaune va donner un très joli vert discret. 
Ensuite, j'applique un stylo regard waterproof de chez Yves Rocher or en coin interne de l’œil pour illuminer un peu plus le regard.
Puis, je mets du crayon noir, celui ci d'Avril, en muqueuse supérieure en étirant un peu vers l'extérieur de l’œil. 



Pour finir j'applique deux mascaras. Le premier est de chez Yves Rocher, le mascara volume déployé noir qui est presque sec mais qui me permet de définir à merveille mes cils sans faire de gros paquets. Le deuxième est le Devil Eyes de Nocibé qui lui apporte de la longueur et de la matière aux cils.
Et voilà le résultat! Dites moi ce que vous en pensez en commentaires et n'hésitez pas à me rejoindre sur Facebook! A bientôt!

Sun Kiss!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire