dimanche 7 juin 2015

Les Yankees comme on les aime!

Hey everybody!

L'été, la chaleur ne sont pas des excuses pour ne pas allumer une petite bougie de temps en temps (à condition de ne pas déclencher un feu de forêt). Surtout le soir, avec le bruit des grillons, voir la flamme vaciller et sentir une odeur réconfortante, ça détend vraiment. Alors, aujourd'hui on va parler de la très fameuse marque Yankee Candle et de leurs tartelettes! On en entend parler partout, pour leurs senteurs inédites et leurs formats jarres ou tartelettes (ce mot me donne toujours faim..). 

Je ne possède pas de jarres mais deux petites tartelettes que je fais fondre dans un bruleur prévu à cet effet. La première est la Belle Kiku (ou Lovely Kiku) qui sent une odeur florale mais avec une pointe de sucrée. C'est une odeur plutôt printanière mais l'été elle convient aussi pour apporter une touche de fraîcheur dans une pièce, le salon par exemple. La deuxième est la Fraise Sucrée (ou Sweet Strawberry). C'est, comme son nom l'indique, une odeur de fraises, un peu chimique, très forte mais très gourmande. Cela donne envie de manger des fruits au soleil, au bord de l'eau! J'adore cette odeur, elle convient parfaitement pour l'été.  A faire brûler partout dans la maison!






L'odeur de ces bougies se diffuse très bien et dure assez longtemps. après elles peuvent devenir rapidement entêtantes et pour les personnes à l'odorat sensible, cela peut vite tourner à l’écœurement. Donc, ne pas en abuser! Après, pour celles qui aiment les odeurs fortes, elles seront ravies par le choix impressionnant de senteurs que le site propose. La A Child's Wish (Un Souhait d'Enfant) me tente vraiment en jarre, c'est une odeur vraiment délicieuse et fraîche, qui doit être bien relaxante. A faire brûler dans une chambre par exemple.

On peut trouver la marque Yankee Candle sur plusieurs sites internet mais personnellement je les achète en boutique, car je préfère sentir les odeurs avant d'acheter. Par exemple, je pensais que la Mango Peach Salsa (Mangue Pèche) sentirais vraiment bon et finalement, je n'accroche pas du tout avec l'odeur. On les trouve sur internet sur plusieurs sites comme celui de Shoppeuz ou bien Ambiance de la maison . Pour celles qui veulent commander sur internet, faites le tour de tout les sites et comparez les prix (frais de port compris).

Voilà pour ce petit article sur les tartelettes Yankee Candle. Dites-moi ce que vous en avez pensez et quand à moi je vous retrouve dans un prochain article.

Bisous à tous!

2 commentaires:

  1. Elles sentent super bon ces bougies j'en suis fan ! :)

    Marine
    www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles ont vraiment des odeurs originales! :)

      Supprimer