dimanche 21 juin 2015

☆ Ma petite robe noire..☆

Hello tout le monde!


On a toutes dans nos placards l'incontournable petite robe noire qui passe partout pour toutes occasions. Aujourd'hui je vous propose de découvrir ma petite robe noire à moi! La robe que je vous présente vient de chez Des Filles à la Vanille, une boutique et site internet qui vend des habits tellement beaux qu'on achèterait bien tout le magasin!
Cette robe est magnifique. Les finitions sont parfaites. Le tissu n'est ni trop lourd ni trop léger et de bonne qualité. Les petits boutons or sont la petite touche de couleur qui rehaussent l'ensemble de la robe. Elle est resserrée à la taille et s'évase légèrement ensuite. La forme en cœur laisse apparaitre le dos. C'est le détail qui rend la robe si belle et si unique, vous ne pouvez avoir qu'un coup de cœur!
Pour accompagner la robe, rien de telle qu'une petite paire de talons. Ceux-ci viennent de chez André, ils sont de la nouvelle collection d'été (et en soldes en ce moment avec les ventes privées!). La bande noir en tissu fait que la chaussure tient vraiment le pied, ainsi celui-ci ne bouge pas d'un poil. La petite sangle en fer sur le côté rajoute au charme simple de la chaussure. 
On ajoute un collier ornementé de petites roses argentées et de strass qui reflètent la lumière en reflets multicolores. C'est un collier très fin qui convient parfaitement aux soirées chics ou même pour un diner en amoureux par exemple.
Voilà ma petite robe noire. Dites-moi à quoi ressemble la votre et n'hésitez pas à faire un tour sur le site internet des Filles à la Vanille car leurs vêtements sont vraiment dingues! Rejoignez-moi aussi sur Facebook et Instagram!

Bisous à toutes!

2 commentaires:

  1. La robe est super super jolie ! J'adore le coupe ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Il existe pleins de coupes originales sur leur site! ❤

      Supprimer